L’ÉNERGIE LA MOINS CHÈRE EST CELLE QUE L’ON NE CONSOMME PAS.

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Un(e) assistant(e) en administration des ventes H/F

Spécialiste de l’isolation des combles perdus depuis plus de 35 ans, le groupe ISOWECK est une société ambitieuse et en pleine expansion. Précurseur de l’isolation des combles par soufflage en France, Le groupe est également devenu fabricant de son propre isolant biosourcé. Dans le cadre de l’accroissement de notre activité, nous cherchons à pourvoir ce poste.

  • 1 poste sur MARMANDE (47)

Missions

Rattaché(e) au responsable des ventes, l’assistant commercial administration des ventes assure l’ensemble de la gestion administrative du cycle de vente. A ce titre, il gère l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu’à la facturation aux clients.

Sa mission le conduit à :

  • Assurer le traitement des commandes des clients (vérification et saisie des bons de commandes, transfert des commandes au service production, facturation et suivi des paiements…)
  • Assurer le suivi clientèle (gérer les demandes d'information, les SAV, les litiges...)
  • Contribuer à la gestion des tableaux de bord d’activité et des outils de suivi et d’analyse de l’activité commerciale (prévisions de ventes …) en lien avec l’équipe commerciale
  • Administrer et actualiser la base de données clients
  • Gérer les stocks d’outils de ventes (flyer, bon de commande, conditions de ventes, dossier de financement …)
  • Suivre les frais et les dossiers commissions des vendeurs

Profil recherché

Diplômé(e) d’un BAC+2 minimum dans le secteur commercial ou administratif, force de proposition-rigoureux(se)-méthodique-organisé(e).

Accompagnement de prise en main de l’outil et possibilité de formations internes et/ou externes

Prise de poste : 01/07/2019

Type de contrat : CDI 35h/sem (possibilité d'évolution 39h)

basé à Marmande (50' de Bordeaux)

Rémunération : selon profil
+ mutuelle + prévoyance

Publiée le 30/05/2019
 

► Postuler à rh@groupe-isoweck.com
(CV + lettre de motivation)